Devenir membre
 
Me connecter
 
Accueil bio
,
 
Invitation à parrainer un ami
Vous connaissez des personnes autour de vous qui vapotent ? Invitez-les à nous rejoindre sur lilinature en leur proposant le bon de réduction de 2 euros 'lili2' et gagnez 5 euros de fidélité à utilisez quand vous voulez !
Comment parrainer ?
En premier lieu, il faut être content !
Pour commencer, il vous faut apprécier lilinature : la qualité de nos produits, la livraison à gratuite, les avantages fidélité de 5%, notre politique tarifaire avec des liquides aux meilleurs prix et surtout, ... il vous faut apprécier la relation et le service que nous essayons de mettre en place avec vous. Il faut recommander lilinature, comme vous recommanderiez votre dentiste ou votre osthéopathe !
Vous le dîtes autour de vous
Vous envoyez un message à votre ou vos amis, via le formulaire ci-dessous, afin qu’il prenne connaissance d’lilinature et du bon de réduction de 2 euros dès 15 euros d'achat.
Attention, il faut impérativement passer par ce formulaire pour inviter vos amis, car c’est lui qui nous permet de suivre vos parrainages et valider vos 5 euros de fidélité.
Votre ami suit votre conseil
Parce que vous êtes quelqu’un de confiance, votre ami crée son compte sur lilinature. Il passe sa première commande et bénéficie d’une réduction de 2 euros grâce au bon que vous lui avez envoyé. Et c’est au moment où il statuera sa commande comme 'reçue' que vous serez, automatiquement, crédité de 5 euros sur votre compte fidélité.
Suivez vos parrainages
Un nouveau picto est apparu dans votre backoffice : Mes parrainages. Ce menu vous permettra de voir où en sont vos filleuls, de les relancer si besoin, et de vérifier en cas de doute. ​

envoyer l'invitation à un ami
Pour parrainer vos amie et que vous puissiez être crédité de 5 euros / parrainage,
il est nécessaire que vous soyez connecté sur votre compte lilinature

De cette manière nous pouvons vous identifier comme la première personne qui a fait la recommandation à votre filleuil et vous récompenser !

Se connecter pour parrainer mes amis.