Perte de tonicité de la peau, apparition de ridules, voir de rides, teint fatigué … vous pensez que c’est une fatalité ? Dommage. Parce que si le vieillissement de votre peau est inévitable, vous pouvez agir pour le ralentir. Mais pour cela, il ne faut pas attendre. C’est la pire des attitudes. Et pour agir, il faut comprendre. Alors que se passe-t-il dans notre corps ?

Notre organisme produit des radicaux libres, des molécules d’oxygène instables qui nourrissent nos cellules en énergie, mais qui, paradoxalement, les détruisent. Pour contrer la parade et protéger nos cellules de la toxicité, notre organisme utilise des antioxydants comme le Q10, vitamine E, vitamine C, … Leur rôle est de limiter les molécules dangereuses pour ne pas détruire les cellules. Lorsque le métabolisme fonctionne normalement il y a un équilibre entre les radicaux libres et les antioxydants.

Cependant, lorsqu’il y a un déséquilibre, on appelle cela le phénomène de stress oxydatif : c’est une détérioration des cellules. Elles sont alors rongées, ce qui accélère le processus de vieillissement. 

Comment limiter les déséquilibres ?

Faites le plein d’antioxydants, car ils contribuent à ralentir le vieillissement. Vous les retrouvez évidemment dans la nourriture, mais avec nos modes de vie actuels, la quantité et la qualité des antioxydants ne suffisent plus. Il est donc impératif de faire appel à des compléments alimentaires de qualités tels que Perloryz, véritable atout beauté et santé. 

Les bienfaits de Perloryz bio de chez LT Labo

L’huile de son de riz, présent dans Perlorys, contient naturellement plus de 100 antioxydants dont le Q 10, super-oxyde-dismutase, oméga 3, 6 et 9, vitamine E, acide alpha-lipoïque (antioxydant universel), gamma-oryzanols (famille de lipides qu’on retrouve quasi exclusivement dans l’huile de son de riz) … Leurs actions en synergie démultiplient leurs effets.

L’huile de son de riz est extraite par première pression à froid pour conserver tous ses nutriments. Elle est biologique et ne contient pas de pesticide, d’herbicide, aucune semence issue d’OGM. L’huile n’a subi aucun traitement chimique, ni raffinage. 

Posologie :
En cure, prenez 2 à 3 gélules par jour sur 3 semaines.
 

Quelques conseils supplémentaires :

Comprenez que prendre soin de soi est un véritable état d’esprit et que prendre 3 gélules de temps en temps ne règleront jamais vos problèmes. Par contre, adopter la bonne attitude santé permettra de booster tout le potentiel de votre complément alimentaire Perlorys et vous constaterez par vous-même les résultats. Alors, allez jusqu’au bout de la démarche :

  • Protégez-vous des UV avec une crème de protection au soleil.
  • Évitez de fumer et boire de l’alcool.
  • Privilégiez une alimentation saine et équilibrée, riche en fruits et légumes qui ne contiennent pas de métaux lourds ni de pesticides. 
  • Favorisez les produits issus de l’agriculture biologique.
  • Cuisinez à la vapeur, évitez les fritures et de manière générale de trop cuire les aliments pour conserver les vertus des nutriments.

La beauté commence de l’intérieur vers l’extérieur. Prenez soin de vous.